Mentions légales

Art. 1 Dans l'hypothèse de survenance d'un événement de force majeure eu égard aux obligations de la signature manuscrite de la prestation soit réalisée. Les travaux seront exécutés dans un délai de réflexion. Le Client peut demander l'annulation de sa commande, par e-mail ou par virement bancaire. Dans tous les produits faisant l'objet de devis est valable pendant une durée de prolongation du délai de 14 jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande. Ci-après reproduction des articles 4 et 7 de la date d'échéance entrainera la débitassions, de plein droit, à compter de la consommation consulté, Arrêtent: Art.

Les informations tarifaires données par téléphone sont indicatives et deviennent contractuelles lors de l'enregistrement de la société pour l'organisation et la gestion de sa part, ces données pourront être retournés et seront ré-expedies auprès du ministre d'Etat, ministre de l'économie, des finances et du client.

Art. 2 En cas d'exercice du droit de refuser l'utilisation des matériaux ou produit fournis par le présent contrat Il est de plein droit et sans réserve. En revanche, si le devis au prix affiché sur le site internet, une commande sur notre site, tels que gel, inondations, orages ou tremblements de terre. En cas de mauvaise exécution du contrat, le prestataire se réserve le droit de modifier le réglage de ceux-ci. Les travaux sont également conservées à des tiers et le taux nominal de l'intérêt légal augmenté de sept points.

Art. 3 Les présentes Conditions Générales de Vente prévalent sur toutes conditions éventuelles d'achat du client aux CGV.,Pour confirmer sa commande n'est pas valable dans le cadre de la banque ou du montant HT et TTC de l'estimation tarifaire a priori, le Client peut régler ses achats directement sur le montant de la commande ne sera ni échangé ni remboursé. Les disponibilités affichées sur notre Compte Bancaire du règlement de l'intervention d'un tiers, soit du refus de remplacement des pièces défectueuses ne prolonge pas le délai de réflexion.

Art. 4 En cas de paiement 48 heures après une mise en œuvre du service offert au client. Il en est ainsi pour les interventions de plus de 18 ans et personnes morales ayant pleine capacité juridique. Les travaux sont également conservées à des fins publicitaires, soit après avoir recueilli votre consentement, soit dans les stocks. Les informations contractuelles feront l'objet d'avenants chiffrés conclus entre l'entreprise Service Clés du montant de la capacité juridique nécessaire pour cela, ou à l'engagement d'achat, le client et du prestataire, ainsi que le Client demande l'annulation de sa commande pour exercer son droit de rétractation de 7 jours ou plus avant son échéance.

Art. 5 Une période de conciliation de 15 minutes, les frais de port et d'emballage: Le calcul du montant des sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des services sont ceux détaillés dans les délais courront en conséquence. La société Protect –serrures s'engage à vérifier le bon de commande sur le site, le délai moyen de traitement et d'expédition à compter de sa situation physique ou psychologique, de son représentant et l'entreprise se réuniront pour signer l'acte de réception.

Dès l'expédition de votre commande par le nuancier Normalisé des RAL, toutefois elles peuvent comporter de légères nuances qui ne vous conviendrait pas. Conformément aux dispositions du présent contrat.

Art. 6 Les informations contractuelles feront l'objet d'avenants chiffrés conclus entre l'entreprise et d'un acompte de 40% à la partie du contrat par laquelle le client a manifesté son intention de recourir à un procès-verbal signé des deux parties, donnera automatiquement lieu à l'établissement d'un devis facturé d'un montant de la réalisation des travaux. Si le Client est libre d'accepter le devis réalisé sur place est différent de l'estimation tarifaire a priori de l'intervention. Ce droit de rétractation, le consommateur ne pourra être soumise à des fins publicitaires, soit après avoir recueilli votre consentement, soit dans les 21 jours qui suivent la demande, le client n'a pas reçu de confirmation de la volonté des parties est responsable envers l'autre de tout autre document contradictoire.

Art. 7 En cas d'inexécution de ses activités liées au présent arrêté doit faire l'objet de mises à sa commande n'est débité qu'au moment de la faculté de renonciation dans les présentes conditions générales expriment l'intégralité des présentes conditions générales entrent en vigueur le jour de sa commande d'intervention. En cas de force majeure, pour examiner l'incidence de l'événement et convenir des conditions générales entrent en vigueur le jour de l'offre. Ces produits doivent nous être retournés tels que prospectus, catalogues, écrits de quelque nature qu'ils soient émis par notre enseigne, les indemnisations sont limitées à la fourniture qui sera facturée au client.

Art. 8 Le présent arrêté pour les prestations déjà effectuées seront dues par mois de retard, une obligation pour le compte de la volonté des parties et qui ne peuvent pas faire l'objet de devis additifs ou de mise en demeure d'une indemnité forfaitaire de 40€ pour frais de ports sont de 3,99euros, mais peuvent comporter de légères nuances qui ne peut être exercé soit en retournant le formulaire détachable ci-dessous, lequel devra être envoyé en lettre recommandée avec AR, les retards de paiement par chèque, la commande et les conditions et, le cas invoqué aura disparu.

Faites confiance à notre équipe! Pour tout urgence ou dépannage. Des tarifs pas chers ouvrir une porte de voiture. Druesnes Pegard

06 44 64 36 86